MCI-header-president
Accueil / Mot du Président

Mot du Président

Charles Kammoun

Chers amis ,
Ce matin nous avons pu faire Kaddish au cimetière grâce au dévouement de 9 hommes qui ont répondu à la demande de notre ami Willy Mangel…C‘est peu , très peu mais je tiens à vous remercier pour le soutien que vous apportez si généreusement a notre communauté qui serait rien sans vous

Cette année a été marquée par des épreuves particulières et, tous ensemble, il nous appartient à présent de reprendre le chemin de la vie. Vous le savez, l’action de notre MCI s’inscrit dans un projet de rassemblement autour des valeurs fondamentales du judaïsme , autour des célébrations, autour des fêtes religieuses … son but reste toujours de permettre à chacun de vivre pleinement son identité juive dans l’ouverture et de venir en aide à tous ceux qui en ont eu besoin , qui en ont besoin ou qui en auront un jour besoin . Pour cela votre soutien est précieux. Il manifeste votre attachement a nos valeurs juives et à la solidarité qui ne doit pas être un vain mot.

MCI-president

Permettez-moi, au-delà de ces remerciements, de prier Dieu pour qu’Il nous accorde, ainsi qu’à tous nos proches et à ceux qui nous sont chers, toutes les plus grandes bénédictions qui reviennent à ceux qui soutiennent une œuvre de Torah.

Selon la formule de nos sages, puissions-nous être bénis avec les nôtres de santé et de prospérité matérielles et spirituelles.
Chaleureux Shalom à vous tous

MCI-discours-president-salle-1
MCI-discours-president-salle-2
MCI-discours-president-salle-3