La communauté technologique israélienne honorée à la Bourse de New York alors que les entrepreneurs sonnent la cloche d’ouverture
Contributions
Publié le 21 août 2024
Israël Mapped in NY et son fondateur, Guy Franklin, ont été rejoints par 12 entrepreneurs israéliens de premier plan sur le podium du NYSE par Jérusalem POST
Photo de groupe sur le podium du NYSE.(crédit photo : NYSE)
La Bourse de New York (NYSE) a célébré lundi les réalisations d’Israélien Mapped à New York en invitant les représentants à sonner la cloche d’ouverture, marquant un moment important pour l’innovation israélienne dans l’écosystème technologique de New York.
Israeli Mapped in NY et son fondateur, Guy Franklin, ont été rejoints par 12 entrepreneurs israéliens de premier plan sur le podium du NYSE. Ce groupe comprenait des fondateurs d’entreprises à la pointe de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle , de la fintech et des médias.
Leur participation à l’événement a souligné les liens profonds entre Israël et New York, soulignant l’impact de plus de 450 startups israéliennes opérant dans la ville.
Franklin a reçu une reconnaissance spéciale de la part de la présidente du NYSE, Lynn Martin, en reconnaissance de leurs contributions. Franklin a exprimé sa fierté pour la résilience et le succès continu de la communauté technologique israélienne lors de l’événement. « La croissance de l’écosystème technologique à New York a été extraordinaire, les fondateurs israéliens jouant un rôle central dans la promotion de l’innovation et du succès économique. Depuis le 7 octobre, la technologie israélienne a continué à tenir ses promesses malgré d’immenses défis, démontrant sa résilience et son engagement envers l’excellence », a-t-il déclaré.
Parmi les entrepreneurs israéliens figuraient Dean Sysman, cofondateur et PDG d’Axonius ; Yotam Segev, cofondateur et PDG de Cyera ; Nadav Shoval, cofondateur et PDG d’Openweb ; Sanaz Yashar, cofondateur et PDG de Zafran Security ; Amir Elichai, cofondateur et PDG de Carbyne ; Amiram Shachar, cofondateur et PDG d’Upwind, Ben Reuveni, cofondateur et PDG de Gloat, Oded Hareven, cofondateur et PDG d’Akeyless, Galina Antova, cofondatrice et CBO de Claroty, Michael Shoulov, cofondateur et PDG de Fireblocks et Saar Yoskovitz, cofondateur et PDG d’Augury.
La sonnerie de la cloche d’ouverture symbolise la collaboration continue entre les leaders technologiques israéliens et New York, renforçant encore davantage le statut de la ville en tant que pôle technologique mondial. Israeli Mapped in NY, créé par Franklin, a été créé pour aider les entrepreneurs israéliens qui s’implantent à New York à se connecter avec l’industrie et à mettre en valeur le succès israélien. La plateforme propose une carte interactive de Manhattan, mettant en avant les startups israéliennes opérant dans la ville.
Collaborations avec le maire de New York
Récemment, la plateforme a élargi sa portée en créant une branche d’investissement axée sur les entreprises israéliennes, notamment dans le domaine de la cybersécurité. Des collaborations avec le maire de New York et d’autres entités vitales ont également été formées, le tout pour promouvoir la technologie israélienne dans la Grosse Pomme.